Festival du Caméléon – Retour en images

Electro Deluxe

Electro Deluxe

Avec un programme très éclectique, Les Soirées du Caméléon ont encore cette année attiré un très large public ! Retour en images.

Electro Deluxe
Arrivé la veille de Tchéquie, Electro Deluxe est revenu à Val-de-Reuil, toujours aussi fou et en forme avec son Jazz-Funk hybride entré dans la quatrième dimension électronique

Le Caméléon 2018 s’est terminé ce week-end : classique, rock, funk, soul, groove, toutes les couleurs de la gamme étaient là avec toujours cette ambiance  conviviale qui caractérise le Festival organisé par le Conservatoire !

Groupes Conservatoire
Les élèves du conservatoire ont aussi fait le show

Montés sur la scène extérieure, derrière le théâtre de L’Arsenal, les amateurs- apprentis-élèves du conservatoire ont eu aussi leur  moment de lumière en interprétant  des morceaux choisis  avant que d’aller applaudir Hi-Levelz et Electro Deluxe le samedi soir parmi plus de 500 spectateurs conquis.

Hi Levelz
Hi-Levelz a enthousiasmé par ses compositions, mélange de hip-hop et de jazz, sur des textes en anglais

Pour clôturer le festival, après le jazz manouche normand de Blue Clouds, c’est Jean François Zygel, compositeur et pianiste, qui a ébahi le public par son incroyable dextérité avec des improvisations sur Bach.

Jean-François Zygel
Jean-François Zygel improvise sur Bach

L’album photos

Festival Les Soirées Du Caméléon

Flickr Album Gallery Powered By: WP Frank