Déménagement du Crédit Agricole : un meilleur accueil sur la Voie Blanche !

Vous voulez voir la flamme ?

Venez l’accueillir à Val-de-Reuil:

  • jours
  • : 
  • heures
  • : 
  • Minutes
  • : 
  • Secondes

Elle est arrivée !!

Partagez :

« On a changé de monde ! » Mickaël Basset, directeur adjoint et responsable de l’agence de Val-de-Reuil, ne tarit pas d’éloges sur les nouvelles conditions d’accueil de sa clientèle.

Des photos artistiques de Val-de-Reuil, qu’on ne voit nulle part ailleurs, sont exposées dans chaque bureau du nouveau local du Crédit Agricole chaussée de la Voie Blanche « On s’attache toujours quand on ouvre une nouvelle agence à ce que la clientèle soit bien chez elle. »

Les anciens locaux étaient bien implantés, mais l’équipe était un peu à l’étroit. Avec ce déménagement, ils sont passés de 80 m² à 300 m² « On a voulu rester dans ce cœur du développement de Val-de-Reuil vert et propre et nous avons gagné en visibilité le long du BHNS (Bus Haut Niveau de Service, NDLR). C’est en effet une volonté du Crédit Agricole de garder un maillage serré… On ne ferme pas d’agence au Crédit Agricole ! » , explique le directeur adjoint de l’agence.

Un équipement moderne et confortable

Tout l’ensemble foncier a été bâti par l’agence foncière du Crédit agricole. Cela a permis d’agencer un parcours de la clientèle plus confortable et avec plus de confidentialité. Les espaces sont modernes, aux nouvelles normes énergétiques, offrant par ailleurs de bonnes conditions de travail à l’équipe de neuf personnes qui officie conjointement à Val-de-Reuil et au Vaudreuil sous la houlette de Vincent Mazurier, directeur du groupement Pont-de-L’Arche-Le Vaudreuil-Val-de-Reuil. Avec cet espace agrandi, une conseillère en transaction immobilière a même été embauchée, offrant ainsi à la clientèle une dimension supplémentaire à l’agence. Elle réunit désormais dans un même espace toutes les expertises pour accompagner les Rolivalois au quotidien et dans la réalisation de leurs projets de vie  :  banque, assurances et immobilier.

Avec ce déménagement, l’agence a pris un nouvel élan qui fait se projeter Mickaël Basset : « C’est un déménagement de quelques centaines de mètres à peine mais qui nous permet de rester au cœur de Val-de-Reuil, tout en renforçant notre visibilité et notre accessibilité. Notre volonté est de renforcer notre présence, en soutenant le développement de la ville. C’est un pari gagnant, car depuis le 23 mai, nous ne cessons d’accueillir de nouveaux clients… Grâce au développement de nos activités qui est très encourageant, nous sommes dimensionnés pour espérer agrandir notre équipe dans le futur ».

 

Crédit Agricole
483 Chaussée de la Voie Blanche 27100 Val-de-Reuil.
Tél : 09 69 39 31 26
valdereuil.ca@ca-normandie-seine.fr

https://www.credit-agricole.fr/particulier/agence/normandie-seine/val-de-reuil-2376.html

Derniers articles parus

Partagez :
Partagez :

Les inscriptions scolaires auront lieu du 1er Février au 21 Juin 2024