Concours photos du plus bel arbre

La Ville de Val-de-Reuil lance dès aujourd’hui le concours du plus bel arbre. Faites-nous partager votre coup de coeur en participant à ce grand jeu ouvert à tous jusqu’au 23 mai ! 

Des platanes, des tilleuls, des érables, tulipiers de Virginie, féviers d’Amérique, cerisiers… en cœur de ville comme dans les quartiers, Val-de-Reuil est peuplée de milliers d’arbres.

Saviez-vous que certains s’y dressent fièrement depuis près d’un siècle, quand la ville n’était alors qu’une vaste campagne ? Pour avoir un petit aperçu de la majesté de nos doyens, n’hésitez pas à faire un petit détour par l’allée des Sages ou la place du Temps Libre…

Et pourquoi pas, si le cœur vous en dit, jeter un œil plus aiguisé sur chacun de ces arbres qui ornent parcs et jardins, trottoirs et espaces verts ? Pour vous encourager, la Ville organise dès aujourd’hui un jeu-concours du plus bel arbre, ouvert à tous les Rolivalois.

Vous avez jusqu’au 23 mai pour jeter votre dévolu sur celui qui aura fait chavirer votre cœur, le photographier de la manière qu’il vous plaira et l’envoyer à l’adresse mail suivante : environnement@valdereuil.fr. Attention : celui-ci doit se trouver sur la voie publique et non dans votre jardin !

N’oubliez pas dans votre message d’indiquer vos coordonnées et l’endroit où l’on peut admirer votre favori.

Une exposition des plus belles photos sera présentée début juin lors d’un événement que vous attendez tous… et sur lequel nous vous en dirons plus ces prochains jours ! Patience…

Concours photo du plus bel arbre

Faites-nous partager votre coup de coeur en participant à ce grand jeu ouvert à tous jusqu’au 23 mai !
  • Hidden
  • Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 128 MB.

    Partagez :

    Vous êtes sans connexion