Coiff & Co installe ses ciseaux sur la zone des Falaises

Le nouveau salon de coiffure Coiff & Co a ouvert ses portes le 24 mars sur la zone Commerciale des Falaises. Un 13ème salon pour Katy et Gregory Lefèbvre qui se sentent déjà comme chez eux.

Coloration, coupes, shampoings… Le salon de Coiffure Coiff & Co vient d’arriver en ville ! À la tête du salon à prix malins, on retrouve Gregory et Katy Lefèbvre, deux Ébroïciens franchisés de la marque.

De générations en générations

À 49 et 43 ans, Katy et Gregory se sont bien trouvés. Tous deux issus du milieu de la coiffure, ces deux amoureux sont nés avec l’art de la coupe et de l’entreprenariat dans les mains. « Depuis toute petite, j’adorais le monde de la beauté, la mode et le côté relationnel. La coiffure a pris tout son sens. » explique Katy qui s’est lancée dans un CAP par la suite. Grégory, quant à lui, est baigné depuis toujours dans le métier « J’ai une famille de coiffeurs. J’ai fait des études de droit et d’anglais à Nice et je me suis rattaché au wagon par la suite. Au-delà de la coiffure, j’ai des proches qui ont l’âme d’entreprendre.» Après avoir ouvert plusieurs salons à Évreux, Aubevoye ou encore Vernon, le couple a été interpellé par Val-de-Reuil il y a plusieurs années. « La structure de la Ville est très intéressante, la zone des Falaises est très attractive et dynamique, c’est ce qui nous a plu. On pensait déjà à nous installer ici il y a 6 ans », soulignent les deux professionnels en confiant que leur accueil était au-delà de leurs espérances : « Tout le monde s’est présenté, on nous a demandé si on avait des demandes. C’est la première fois qu’on voit ça ! »

En deux, trois clics, il est possible de réserver son tour, sa coupe et de régler sa prestation !

Pas de file d’attente 

En plus des prix bas, il n’y a pas besoin de prendre un rendez-vous téléphonique. Pour les plus organisés, l’enseigne propose de réserver en ligne sur leur site. Mais la réservation n’est pas obligatoire. Si un professionnel de la coiffure est disponible, le client est tout de suite emmené au lavabo. À l’entrée, une tablette numérique accueille les clients : « Il est possible de choisir sa prestation sur la borne à côté de la caisse. Le client peut également payer avant pour être serein. S’il y a trop de monde, la borne délivre un ticket de réservation et demande au client d’enregistrer son numéro pour le prévenir une fois que la place est libre. Ça permet de faire ses courses ou de découvrir les autres commerces de la zone ! »

Plus de renseignements :

Coiff & Co

1 Avenue des Falaises

27100 Val-de-Reuil

Ouvert du lundi au samedi de 9H30 à 19H00

02 32 61 20 20

valdereuil-cc@coiffandco.com

Réservations possibles sur https://www.coiffandco.com/salon-5706/coiffeur/1-avenue-des-falaises-27100-val-de-reuil

 

Partagez :

Vous êtes sans connexion