Un centre de vaccination ouvert au gymnase A.Allais les 24, 25, 26 et 27 août

Un centre de vaccination contre le COVID s’installe à nouveau au gymnase Alphonse Allais le mardi 24, mercredi 25, jeudi 26  et le vendredi 27 août de 12h à 20h. Des injections du vaccin Pfizer pourront être réalisées sur l’ensemble des trois journées. Ouvert à tous, SANS RENDEZ-VOUS

Nouvelles opérations de vaccination à Val-de-Reuil ! La Ville a une nouvelle fois saisi l’opportunité offerte ces derniers jours par l’Agence Régionale de Santé (ARS) pour ouvrir, à nouveau, un centre de vaccination éphémère au cœur de la plus jeune commune de France. Accessible le mardi 24 août, le mercredi 25 août et jeudi 26 août et le vendredi 27 août de 12h00 à 20h00 au gymnase Alphonse Allais, ce dernier offrira ainsi la possibilité aux Rolivalois et habitants des communes alentour, âgés d’au moins 12 ans, de recevoir leur première ou deuxième dose du vaccin Pfizer, sans rendez-vous, sans être contraints de parcourir plusieurs dizaines de kilomètres.

Soutien logistique et humain

Outre la mobilisation du personnel municipal autour de la prise de rendez-vous et de l’accès à la vaccination, de nombreux agents de la Ville seront déployés tout au long de ces trois journées afin d’apporter un soutien logistique aux médecins et infirmier(e)s mobilisés, que ce soit pour acheminer les doses de vaccins, assurer l’accueil des patients et désinfection continue des locaux.

Partagez :

Vous êtes sans connexion