Tous à la 58ème édition des puces moto dimanche !


Partagez :

Tradition à Val-de-Reuil, deux fois par an, les amateurs de bolides et de cylindrées se donnent rendez-vous pour un événement à ne pas manquer : les plus grandes puces moto de France ! Chaque année, ce sont plus de 40 000 visiteurs qui viennent à la rencontre des 500 exposants venus du monde entier !

Que vous ayez besoin d’un pot d’échappement, de casque, de veste ou encore de rétroviseur, vous trouverez forcément votre bonheur lors de la 58ème édition des puces moto qui se tiendra le dimanche 2 octobre de 9h à 18h entre la chaussée du parc, la chaussée de Léry et la route des Sablons ! Des animations, expositions et festivités à volonté !

500 exposants

« Nous sommes heureux de revenir pour nos puces d’automne », souligne Jean-François Bachelet, l’un des  fondateurs du moto-club Les Vikings qui, malgré l’augmentation des prix du carburant, annonce plus de 500 exposants venus des quatre coins de la France, du Royaume-Unis et de Belgique. Des pièces mécaniques aux vêtements en passant par les accessoires, tous les fans de bolides trouveront leur bonheur dans cette mine d’or grandeur nature entre la chaussée du Parc, la Chaussée de Léry, la route des Sablons et la route de Seine. Près de 40 000 visiteurs sont attendus au fil de la journée de 8h00 à 17h30. En plus des  stands dédiés à la moto et des nombreux espaces de restauration (crêpes, Burger, poulet,sandwich, frites…) une exposition de photos de motos sera à découvrir dans l’ancien complexe sportif Léo Lagrange.

Circulation perturbée

Comme à chaque édition, quelques rues seront coupées à la circulation. En revanche, tout a été étudié pour qu’aucun riverain ne subisse trop de désagréments.

Les rues interdites à la circulation

Dès vendredi, et jusqu’à dimanche soir, la circulation et le stationnement seront interdits sur :

la chaussée de Léry de la voie Dagobert à la route de Seine

la chaussée du Parc de la route de Louviers à la route de Seine

la route des Sablons de la chaussée de la Voie Blanche à la chaussée de Léry

la route de Seine de la voie de Bas à la rue du Bac

l’avenue des Falaises de la voie de la chaussée de la Voie Blanche à la chaussée des Berges

la voie de la Nation de la rue Courtine à la route des Sablons

la rue du Bac.

Voie Fantastique

Le stationnement interdit

Le stationnement sera également interdit sur :

le parking de la CPAM, voie Marmaille

les parkings bas des Chalands

Comment circuler sereinement ?

Pour compenser ces restrictions de circulation, de samedi matin à dimanche soir, la circulation se fera en double sens sur les voies suivantes :

rue des Cornalisiers

voie de la Découverte

voie d’accès des parkings bas des Chalands

voie Marmaille

voie Dagobert

Les changements pour 2022 :

En raison des travaux de déconstruction du quartier du Mail, les habitants de la rue égalitaire, la voie découverte et l’allée libertaire sont invités à emprunter la rue des Cornalisiers en double sens puis la rue de la Châtellenie pour rejoindre l’avenue des Falaises.

 

[pdf id=66114]

Plus d’informations : http://www.mclesvikings.fr/

Derniers articles parus

Partagez :
Partagez :

Bonus tous à vélo : du 1er Novembre au 15 Décembre : Pour participer cliquez ici !