Les téléphones ont désormais leur infirmerie

Une batterie HS ? Un écran fissuré ? Franck Meless remet à niveau les smartphones fatigués ! Installé depuis le 5 octobre sur la place des Quatre Saisons, cet ancien Parisien met à profit ses compétences avec sa nouvelle boutique “York Connect”.

C’est dans les anciens locaux du dentiste Dr Félix que Franck Meless est installé depuis début octobre. Parisien de base, il est arrivé à Val-de-Reuil il y a deux ans pour concrétiser un projet qui le tient à cœur : ouvrir sa deuxième boutique de réparation et de vente de mobiles. Chose due chose faite ! Sa boutique vient d’ouvrir ses portes !

Franck s’est découvert une passion pour la téléphonie au début de sa carrière. Après avoir obtenu un BTS en commerce international, il a décroché un stage de fin d’études à Darty : “On m’a placé au rayon téléphonie. C’est à ce moment-là que je suis tombé amoureux de l’informatique et des mobiles.” Fort de son expérience, il a cumulé les postes de vente au sein de grandes entreprises telles que Orange ou encore The Case et s’est formé en réparation par la suite. Pendant un an, il a parcouru l’Europe pour former des réparateurs et a décidé de changer de vie pour devenir Rolivalois : “J’ai ouvert la première boutique York Connect à Choisy-le-Roi en 2018, mais je voulais partir de la région Parisienne. J’ai alors découvert Val-de-Reuil par une simple recherche sur internet. Ma femme est Normande, cette ville nous a tout de suite plu, c’est calme, il y a de la verdure.”

Outre la réparation et la vente de téléphones, York Connect regorge d’une large gamme d’accessoires pour toutes les marques de téléphones allant des écouteurs aux chargeurs et même à l’impression de photos pour personnaliser les coques ! On peut même venir réparer sa trottinette électrique ou sa montre connectée !  Le commerçant propose également plusieurs services tels que Money Gram, UPS, Pick UP colis ou encore Relais colis. En prime, le commerçant récupère les ordinateurs et les téléphones pour les reconditionner, une belle manière de lutter contre l’obsolescence programmée !

York Connect Place des Quatre Saisons 27100 à Val-de-Reuil (à côté de l’entrée d’Auchan, à gauche)

Ouvert du lundi au samedi de 11h à 21h et le dimanche de 11h à 18h.

Plus de renseignements au 09.71.39.95.59  ou au 06.51.30.59.37 ou sur le compte instagram et snapchat @yorkconnecte

 

Partagez :

Vous êtes sans connexion