Cap sur 2021 !

Pour la nouvelle année, les Rolivalois font part de leurs bonnes résolutions et de leurs souhaits pour 2021.

C’est le coeur plein d’espoir que les Rolivalois entament ce début d’année 2021. Comme le veut la tradition, changement d’année rime souvent avec bonnes résolutions et messages d’espoir. C’est le cas de Moussa Sow, 42 ans, chef d’unité à l’usine Renault Cléon. « Mes bonnes résolutions ? M’occuper de ma famille et de mes proches. J’ai envie de continuer à jouer au basket, si je peux.  Ça fait 20 ans maintenant, et même si je veux laisser la place aux jeunes, ils ne sont pas encore prêts », relate avec humour cette figure emblématique du basket rolivalois. 

Sur la place des Quatre Saisons, Jean-Louis Dethieux et sa femme Isabelle, tous les deux âgés de 58 ans, partagent la même passion pour la photo. « Nous espérons que 2021 signera la fin du coronavirus et que nous pourrons reprendre notre travail et vivre normalement », confient ces Rolivalois originaires de Bourgogne. Depuis quelques temps, ils ont créé leur entreprise de photographie : « On souhaite faire encore plus de photos mais aussi nous occuper de nos petits-enfants et profiter de la vie. Nous ne sommes pas à plaindre ! », ajoutent-ils. Une heureuse nouvelle viendra embellir 2021 : l’arrivée de deux nouveaux petits-enfants prévus pour la fin mars. « On souhaite qu’ils arrivent en bonne santé et on souhaite à tout le monde de la réussite, la santé et plein de bonheur pour cette année à venir ». 

Du côté de l’ancien collège Pierre Mendès France, Audrey Barber, 31 ans, clerc de notaire à Saint-Étienne-du-Rouvray et résidente de Val-de-Reuil depuis plus de 15 ans, souhaite également voir ce virus disparaître de la circulation. « J’aimerais, un peu comme tout le monde, retrouver une situation à peu près normale. Que l’on puisse vivre et travailler dans de bonnes conditions », annonce-t-elle. Ses envies pour l’année à venir : «Mes résolutions, elles sont simples : reprendre le sport suite à mon accouchement, m’occuper de ma famille et profiter de la vie ». 

Des pensées partagées par grand nombre de Rolivalois qui abordent cette nouvelle année avec sourire et convivialité.

 

Partagez :

Vous êtes sans connexion