Sélectionnez n'importe quel texte et cliquez sur l'icône pour écouter !
< Tous les sujets
Imprimer

Papiers d’identité – démarches – rendez-vous en ligne

Vous trouverez ici la marche à suivre concernant les demandes de papiers d’identité, la possibilité de prendre rendez-vous en ligne et les principales informations à connaître.
Les remises de cartes d’identité (CNI) ou passeport le samedi ont lieu de 10 H 30 à 12 H 00

Infos pratiques

Tout rendez-vous est pris sur cette page.

Si vous éprouvez des difficultés 2 solutions :
– Vous rendre à l’espace France Services situé au CCAS Place aux jeunes – Tél : 02 32 09 51 41
– Joindre notre permanence téléphonique – 02 32 09 51 51 – le mardi de 17h30 à 18h30, le samedi de 9h à 10h

Demandes motivées par l’urgence

Seules les demandes présentées par mail (voir https://www.valdereuil.fr/26ip sélectionner le service population dans le formulaire), ou en personne avec un justificatif de l’urgence pourront donner lieu à l’attribution d’un rendez-vous pour ce motif.

Les remises de titre se font sans rendez-vous :

Hors Vacances scolaires :
Lundi : 9h à 12h
Mardi : 13h30 à 18h
Mercredi : 13h30 à 17h
Jeudi : 9h à 12h
Vendredi : 13h30 à 17h
Samedi : 10h30 à 12h

Vacances scolaires :
Les Lundi, Mardi, Jeudi et vendredi : 9h à 12h
Aucune remise de titres le mercredi
Le samedi : 10h30 à 12h


Rappel : veillez à vous munir de l’intégralité des documents demandés ainsi que de leurs photocopies avant votre rendez-vous afin de faciliter la constitution de votre dossier.

Carte d’identité / Passeport : comment remplir le formulaire ou la pré-demande ?

Vous pouvez consulter le site service-public.fr pour prendre connaissance de la marche à suivre :
– pour une carte d’identité : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N358
– pour un passeport : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N358

 

Prendre rendez-vous en ligne


 

Ce qu’on en dit

J’ai été à la mairie aujourd’hui à 14h30, je suis le prothésiste dentaire, comme ça elle va pouvoir savoir qui écrit cette avis, donc j’aimerais laisser mon avis concernant à la secrétaire d’accueil, la dame était agréable 🤩 dommage j’ai pas demandé son nom pour pouvoir préciser ici, les 5 étoiles c’est seulement pour elle. Je tiens à exprimer ma satisfaction concernant l'accueil que j'ai reçu aujourd’hui , Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par la dame, qui était à la fois courtois et professionnel. Elle a pris le temps de répondre à toutes mes questions avec patience et ont fait en sorte que je me sente à l'aise. L'ambiance était agréable et propice à une expérience positive. Il faut bien garder des personnels comme elle merci beaucoup Cordialement monsieur MAKARYAN (Translated by Google) I went to the town hall today at 2:30 p.m. I'm the dental technician, so she'll be able to know who wrote this review. So I'd like to leave my opinion about the receptionist. The lady was pleasant. Too bad I didn't ask her name so I could be more specific here. The 5 stars are just for her. I would like to express my satisfaction with the welcome I received today. As soon as I arrived, I was warmly welcomed by the lady, who was both courteous and professional. She took the time to answer all my questions patiently and made me feel comfortable. The atmosphere was pleasant and conducive to a positive experience. We must keep staff like her. Thank you very much. Sincerely, Mr. MAKARYANHaik Makaryan01/07/2025

Vos démarches en ligne et vos services municipaux

Les pages sont classées par ordre des mises à jour les plus récentes. Mode d’emploi : Utilisez la barre de recherche pour retrouver une démarche ou un service municipal, utilisez les catégories pour une thématique, cliquez sur les numéros de page si vous désirez connaître en détail les services et démarches à votre écoute.

    Partagez :
    Partagez :
    Catégories

    Assistance Cyber en Ligne

    Sélectionnez et écoutez