< Tous les sujets
Imprimer

Papiers d’identité – démarches – rendez-vous en ligne

Vous trouverez ici la marche à suivre concernant les demandes de papiers d’identité, la possibilité de prendre rendez-vous en ligne et les principales informations à connaître.
Les remises de cartes d’identité (CNI) ou passeport le samedi ont lieu de 10 H 30 à 12 H 00

Infos pratiques

Tout rendez-vous est pris sur cette page.

Si vous éprouvez des difficultés 2 solutions :
– Vous rendre à l’espace France Services situé au CCAS Place aux jeunes – Tél : 02 32 09 51 41
– Joindre notre permanence téléphonique – 02 32 09 51 51 – le mardi de 17h30 à 18h30, le samedi de 9h à 10h

Demandes motivées par l’urgence

Seules les demandes présentées par mail (voir https://www.valdereuil.fr/26ip sélectionner le service population dans le formulaire), ou en personne avec un justificatif de l’urgence pourront donner lieu à l’attribution d’un rendez-vous pour ce motif.

Les remises de titre se font sans rendez-vous :

Hors Vacances scolaires :
Lundi : 9h à 12h
Mardi : 13h30 à 18h
Mercredi : 13h30 à 17h
Jeudi : 9h à 12h
Vendredi : 13h30 à 17h
Samedi : 10h30 à 12h

Vacances scolaires :
Les Lundi, Mardi, Jeudi et vendredi : 9h à 12h
Aucune remise de titres le mercredi
Le samedi : 10h30 à 12h


Rappel : veillez à vous munir de l’intégralité des documents demandés ainsi que de leurs photocopies avant votre rendez-vous afin de faciliter la constitution de votre dossier.

Carte d’identité / Passeport : comment remplir le formulaire ou la pré-demande ?

Vous pouvez consulter le site service-public.fr pour prendre connaissance de la marche à suivre :
– pour une carte d’identité : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N358
– pour un passeport : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N358

 

Prendre rendez-vous en ligne


 

Ce qu’on en dit

Pour faire des documents très rapide et personnel très agréable. (Translated by Google) Very fast document processing and very pleasant staff.Blanche Rosset03/10/2024
Steve Kong-sinh31/08/2024
Accueil rapide pour une cid et passeport. Avec la pré-demande, le rendez-vous n'a duré que 10 minutes. Places de parkings disponibles. (Translated by Google) Quick reception for a CID and passport. With the pre-request, the appointment only lasted 10 minutes. Parking spaces available.P.M19/08/2024
Je tenais à remercier le personnel de l’état civil pour leurs compréhension et surtout leurs gentillesses et leurs patiences ! (Translated by Google) I wanted to thank the civil registry staff for their understanding and above all their kindness and patience!Prisca B17/07/2024
Gauthier Courtot29/05/2024
Beatrice Moussart28/05/2024
Celine Vacher13/05/2024
(Translated by Google) I can't see the red light coming from behind because of the leaves of the trees and they almost hit me from behind. We are waiting for the authorities to make an arrangement for this. Best regards (Original) Ağaçların yaprakların yüzünden geriden gelen kırmızı ışık'ı göremiyor ve az kalsın arkadan bana vuracaklardi yetkililerin bunun için bir düzenleme yapmasını bekliyoruz saygılarımlaYusuf yunus Olgun05/04/2024
Merci à Madame Dia pour sa rapidité et son efficacité à la mairie de Val-de-Reuil pour ma carte d’identité (Translated by Google) Thanks to Madame Dia for her speed and efficiency at the Val-de-Reuil town hall for my identity cardChristopher Boulay06/03/2024
Très bon accueil (Translated by Google) Very warm welcomeAnnie Demarly09/02/2024
Personnels très serviable et sympathique. (Translated by Google) Very helpful and friendly staff.Marc Messager21/12/2023
khadija ezz.06/09/2023
Très bonne accueil et renseigne très bien (Translated by Google) Very warm welcome and very informativeLaure Renaud21/07/2023
Adam JELLALI11/07/2023
Employés très chaleureux et à l'ecoute (Translated by Google) Very warm and attentive employeesmab dek15/06/2023
Belle endroit grand parking et grande pelouse pour photos de mariage (Translated by Google) Beautiful place large parking lot and large lawn for wedding photosValérie Vayer12/06/2023
Personnel à l écoute grand espace propre vraiment très gentil (Translated by Google) Attentive staff, large clean space, really very kindLaetitia Bendria26/05/2023

Vos démarches en ligne et vos services municipaux

Les pages sont classées par ordre des mises à jour les plus récentes. Mode d’emploi : Utilisez la barre de recherche pour retrouver une démarche ou un service municipal, utilisez les catégories pour une thématique, cliquez sur les numéros de page si vous désirez connaître en détail les services et démarches à votre écoute.

    Partagez :
    Partagez :
    Catégories