Selon les dernières prévisions météorologiques, l’épisode de canicule exceptionnel que connait notre pays depuis le week-end dernier se poursuivra vendredi, avant une première baisse des températures prévue samedi et une diminution plus marquée pour la journée de dimanche. Les services de Météo France devraient confirmer demain le maintien du Département de l’Eure en vigilance canicule pour la journée de vendredi.
En conséquence, les aménagements d’horaire des écoles décidés par la Ville depuis lundi sont prolongés jusqu’à la fin de la semaine. Demain et vendredi, les enseignements seront donc assurés dans toutes les écoles de Val-de-Reuil jusqu’à 12h00.
Le service minimum d’accueil est également maintenu suivant les mêmes règles et selon les mêmes conditions que celles proposées depuis lundi aux enfants dont les parents ne disposent pas d’autre solution de garde.
Vos actualités rolivaloises
Mode d’emploi : Utilisez la barre de recherche pour retrouver un article particulier, utilisez les catégories pour une thématique, cliquez sur les numéros de page pour remonter dans le temps.