Une journée de mobilisation nationale des enseignants et des agents territoriaux est annoncée ce jeudi 1er février. A Val-de-Reuil, comme partout en France, ce mouvement de grève sera très largement suivi. Zoom sur l’organisation de la journée.
A l’issue du recensement mis en place ces 24 dernières heures, voici l’organisation dans les écoles de la Ville :
- Les enfants qui n’ont pas classe et dont les deux parents travaillent, seront accueillis dès 7h30 aux centres de loisirs de Louise Michel, des Dominos et du Pivollet. Ils pourront récupérer leurs enfants jusqu’à 18h30.
- Les écoles non concernées par la grève, les accueils fonctionnent normalement. Pour les enfants dont les classes sont ouvertes, les accueils périscolaires du matin, de la restauration, du TAP et de la garderie du soir, ne seront assurées qu’en service minimum d’accueil réservé aux deux parents qui travaillent. *À noter que les accueils sont ouverts de 7h30 à 18h30.
Pour toute demande ou confirmation d’inscription, veuillez passer par le portail famille, contacter le 02 32 09 51 42 ou envoyer un mail à l’adresse enfancejeunesse@valdereuil.fr