La vaccination est obligatoire pour les enfants nés à partir du 1er Janvier 2018

Aller au contenu principal
< Tous les sujets
Imprimer

L’admission en en crèche, ou dans tout autre accueil collectif est conditionnée à la vaccination obligatoire

Les parents des enfants nés à partir du 1er janvier 2018 devront présenter à partir du 1er juin 2018 leur carnet de santé – pages vaccination – rempli ou un certificat de vaccinations indiquant la réalisation de ces 11 vaccins (diphtérie, tétanos, poliomyélite, coqueluche, Hæmophilus influenzæ b, hépatite B, méningocoque C, pneumocoque, rougeole, oreillons, rubéole) pour obtenir une admission en crèche, ou dans tout autre accueil collectif. Si les enfants ne sont pas vaccinés, ils ne pourront pas entrer en collectivité sauf contre-indication médicale dument justifiée.

Informations pratiques sur service-public.fr

Lire ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F767

Aller au contenu principal
< Tous les sujets
Imprimer

Vos démarches en ligne et vos services municipaux

Les pages sont classées par ordre des mises à jour les plus récentes. Mode d’emploi : Utilisez la barre de recherche pour retrouver une démarche ou un service municipal, utilisez les catégories pour une thématique, cliquez sur les numéros de page si vous désirez connaître en détail les services et démarches à votre écoute.

    Partagez :
    Partagez :

    La Ville de Val-de-Reuil mène une enquête sur la qualité de l’accueil au sein de ses services municipaux. Votre avis compte ! Répondez au questionnaire en ligne avant le 30 juin : Cliquez ici