Vallois Normandie pose sa première pierre à Val-de-Reuil

Pose la première pierre de Vallois Normandie, lundi 23 septembre

L’annonce en soi pourrait suffire…et c’est une excellente nouvelle : Vallois Normandie, entreprise d’espaces verts, va ouvrir sa 6ème agence à Val-de-Reuil pour une ouverture effective en février 2014

Pose la première pierre de Vallois Normandie, lundi 23 septembre
Pose la première pierre de Vallois Normandie, lundi 23 septembre

Vallois Normandie et Vallois Ile-de-France sont des filiales du groupe Vallia, sociétés d’espaces verts, parmi les plus représentatives en Normandie et dans l’Ouest de l’Ile-de-France. C’est une entreprise solide (130 employés, un chiffre d’affaires plus que respectable : 15 M€ en 2012) qui s’engage pour l’emploi en mettant en œuvre des moyens de formation et de communication pour chaque collaborateur et développe un partenariat avec les organismes d’insertions. Ainsi, avec Vallois, près de 40 emplois seront créés à terme à Val-de-Reuil (dont 6 ou 7 seulement venus des autres agences, le restant sera une création pure d’emplois).  Dotée d’une surface importante : 1000 m² au sol pour les bâtiments dont 200 m² de bureaux sur 10 000 m² d’un terrain dédié au stockage de végétaux, matériaux et engins, cette entreprise bénéficie déjà d’une notoriété reconnue : elle a su en effet développer ses activités d’aménagements extérieurs et  a su affirmer sa vocation pour l’aménagement des parcs et jardins (aménagement et entretien d’espaces publics et privés, élagage, abattage, génie végétal, bassins et fontaines). Elle porte par ailleurs une attention exceptionnelle  au respect de l’environnement. Le groupe s’engage en effet à choisir des matériaux issus du recyclage et biodégradables, n’utilise que de façon limitée des produits phytosanitaires et favorise le recyclage des déchets et l’économie d’eau et d’énergie.

C’est la troisième entreprise d’espaces verts qui s’installe à Val-de-Reuil (« capitale des entreprises d’espaces verts ») après ISS et Phyto Environnement. À Val-de-Reuil, sur les parcs industriels paysagés, la venue de Vallois a valeur de symbole. Val-de-Reuil est redevenue attractive, sa croissance retrouvée séduit, les activités, les équipements et services attirent, son dynamisme motive.

Le dynamisme économique de Val-de-Reuil séduit les investisseurs
Le dynamisme économique de Val-de-Reuil séduit les investisseurs
Partagez :

Vous êtes sans connexion