Un nouveau commerce de fleurs à Val de Reuil

image_pdfTélécharger en PDF

Dites-le avec des fleurs !

Une nouvelle enseigne, Val Flowers, a ouvert ses portes au 104 rue Grande (en face du théâtre des Chalands) pour la Saint Valentin. Joli clin d’œil!
Nous le devons à Gisèle Vasseur, 47 ans, qui habite notre ville depuis 1978.

Complétant sa formation initiale de fleuriste grâce à la chambre de commerce, avec le soutien de la mairie, de l’immobilière Basse-Seine qui est propriétaire du local, elle est retournée à ses premières amours : les fleurs. De nombreux clients sont venus dans sa boutique dès le premier jour d’ouverture. C’est une excellente nouvelle, qui vient s’ajouter à d’autres nouveautés pour le commerce de notre ville, l’ouverture du Mutant par exemple et la salle de fitness. Voulant « travailler pour elle et réaliser son rêve », notre nouvelle commerçante revendique d’offrir à sa clientèle « la qualité à un prix abordable ».

Encouragée dans cette entreprise par sa famille et ses amis qui l’ont aidée à aménager le local pour que la boutique soit prête pour la Saint-Valentin, Gisèle Vasseur vous accueille du mardi au samedi de 9h00 à 12h30 et de 14h30 à 19h30 ainsi que le dimanche de 9h à 13h.