Grand débat “autoroute” mardi 24 juin, 19h30, école de musique : faire entendre notre voix

Débat sur l'autoroute A28 - A13

La Commission nationale du débat public organise à Val-de-Reuil une grande réunion publique d’information et de débat sur le projet d’autoroute reliant l’A28 à l’A13.

Débat sur l'autoroute A28 - A13
Débat sur l’autoroute A28 – A13

Madame, Monsieur,

C’est une réunion citoyenne stratégique pour notre Ville, menacée par un tracé qui la défigurerait. J’avais demandé au Préfet de Région que cette réunion y soit organisée. Notre rôle de citoyens est d’y participer et de nous exprimer afin que notre voix soit la plus entendue possible.

Elle aura lieu dans l’amphithéâtre de notre école de musique et de danse, 5 voie palestre à Val-de-Reuil, ce mardi 24 juin à 19h30.

Au nom du Conseil municipal de la plus jeune commune de France qui sera présent et mobilisé aux côtés des membres de l’association « Non à l’autoroute », parce que notre position contre une autoroute qui détruirait le cadre de vie des Rolivalois et de leurs voisins est ancienne, constante et répétée, je vous invite à nous retrouver et nous accompagner nombreux à ce rendez-vous.

La concertation publique prend fin dans les prochains jours. Le compte rendu des débats et des interventions de demain doit retranscrire notre détermination.

Convainquons ensemble.

Marc-Antoine JAMET
Maire de Val-de-Reuil
Vice-président du Conseil régional de Haute-Normandie

Partagez :

Vous êtes sans connexion