Les routes dégagées par les services municipaux

Dimanche, dès 6h00 du matin, alors que les rolivalois découvraient la ville recouverte de 10 centimètres de neige, les services techniques étaient à pied d’œuvre ! Les grands axes ont ainsi pu être rapidement dégagés (route des Falaises, route des Sablons,  route de Louviers, route des Lacs, chaussée de Léry, chaussée du Parc, voie blanche, chaussée de Ritterhude, route de Seine)  Les chemins d’accès aux groupes scolaires et la dalle ont été traités dès lundi. Aujourd’hui encore les agents s’évertuent à faire disparaitre les conséquences du froid polaire qui a envahi la Normandie en passant dans les quartiers moins accessibles. L’accès et la circulation sur la voie publique ont été prioritaires, mais des portions de la double trame (voitures et dalle piéton) de la Ville sont encore en cours de salage et de déblaiement.

Nous sommes à votre service et à votre écoute. Vous pouvez contacter les services techniques  au 02 32 09 51 33 ou par mail : clebourg@valdereuil.fr

Le « grand froid » de niveau 2 ayant été activé sur toute la région, si vous avez connaissance d’une personne rencontrant des difficultés à cause du froid, soyez solidaire et appelez le 115 (24h/24h-appel gratuit)

Partagez :

Vous êtes sans connexion