Législatives : soirée électorale à l’école Louise Michel

Jour d'élections

Les 8000 électeurs rolivalois sont appelés aux urnes dimanche pour le 1er tour des élections législatives. Grande nouveauté de ce scrutin : le bureau centralisateur est désormais installé à l’école Louise Michel où une soirée électorale est organisée dimanche.

Jour d'élections
Jour d’élections

Qui sera notre prochain député ? Réponse très probablement le dimanche 18 juin dans la soirée, à l’issue du second tour des élections législatives.

Dans notre circonscription, la 4e de l’Eure, douze candidats sont en lice pour le premier tour qui se tient dimanche. Et contrairement à l’élection présidentielle, les bureaux de vote seront ouverts de 8h à 18h (et non 19h comme les 23 avril et 7 mai).

Une soirée conviviale et citoyenne

Grande nouveauté rolivaloise de ce scrutin : le bureau où seront centralisés tous les résultats des six bureaux de vote de Val-de-Reuil (Dominos, Pivollet, Jean Moulin, Louise Michel, Léon Blum, Coluche) ainsi que du canton ne sera plus l’école des Dominos, comme à l’accoutumée mais l’école Louise Michel, située Voie Marmaille.

Le Maire Marc-Antoine Jamet préside un bureau de vote
Le Maire Marc-Antoine Jamet préside un bureau de vote

Tous les Rolivalois sont invités à se rendre dimanche dans cette école où seront proclamés l’ensemble des résultats de la ville, à l’issue du dépouillement. Venez dès 19h00 suivre cette soirée électorale qui sera placée sous le signe de la convivialité.

Pour l’occasion, un écran avec les résultats rolivalois et une retransmission TV des tendances et résultats à l’échelle régionale et nationale seront proposées dans le restaurant scolaire de l’école Louise Michel.

Venez suivre avec nous dimanche soir la soirée électorale à l’école Louise Michel !  

Partagez :

Vous êtes sans connexion