En route pour les JO, Mickaël Zézé, athlète-champion Rolivalois, signe un contrat d’image avec GDF SUEZ !

Le 2 décembre dernier, devant le Président de la République François Hollande et Gérard Mestrallet, président de GDF Suez, en présence de Marc-Antoine Jamet qui leur avait communiqué le dossier du jeune champion, Mickaël Zézé, en cours de qualification pour les JO 2016 à Rio, a signé, à l’INSEP une convention de professionnalisation de sportif de haut niveau avec le grand groupe

. Ce partenariat exemplaire, preuve de la responsabilité sociale qu’assume cette belle entreprise déjà partenaire à plus d’un titre de la plus jeune commune de France s’inscrit dans le cadre d’un dispositif créé par le Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports et permettra à Mickaël de bénéficier d’une aide financière et matérielle, d’un soutien à sa belle  carrière sportive. C’est une juste récompense pour ce jeune Rolivalois, licencié au VRAC, membre de l’équipe de France d’athlétisme, spécialiste du 4×100 mètres et du 200 mètres.

C’est aussi pour la Ville une reconnaissance et un encouragement pour son engagement dans une politique sportive forte et dynamique. Mickaël Zézé est devenu, par son talent, sa détermination et son humilité, un modèle de réussite pour les jeunes de Val-de-Reuil, pour les 4000 licenciés de tous âges des 50 clubs qu’accompagne au quotidien la municipalité. La Ville remercie Valérie Bernis, directrice de la communication et des relations institutionnelles de GDF Suez pour la confiance qu’elle lui a donnée. La Ville, premier supporter de son athlète-champion, lui souhaite, comme à elle-même,  un avenir « citius, altius, fortius, plus vite, plus haut, plus fort ».

Partagez :

Vous êtes sans connexion