La cérémonie des voeux a rempli le théâtre des Chalands

Voeux 2013

L’invitation promettait des surprises. C’est dans un théâtre des Chalands comble que Marc-Antoine Jamet et la municipalité ont présenté leurs voeux “de bonheur, de santé et de prospérité en dépit des temps socialement difficiles et économiquement troublés “ aux partenaires et habitants de la Ville

Voeux 2013
Voeux 2013
Voeux 2013
Voeux 2013

Une surprise lyrique tout d’abord pour un quart d’heure d’enchantement avec Anna Holroyd, mezzo soprano et Véronique Stibbe, pianiste, artistes de renommée internationale, interprétant les airs d’opéra de Mozart, Hoffenbach ou bien encore Bizet.

Après avoir les avoir couvertes de fleurs, Marc-Antoine Jamet, a remercié dans son discours le travail des partenaires de la Ville et des agents, soulignant les points positifs de l’année passée mais aussi les combats à mener pour 2013. Illustrant les mots du Président Hollande reconnaissant lors de sa visite du 5 janvier dernier  « la réussite du renouvellement dans une ex-ville nouvelle » une surprise vidéo attendait enfin les invités inspirée du Zapping de Canal + reprenant sons et images de ce déplacement historique.

Merci d’accepter le cookie YouTube pour voir cette vidéo. Vous allez accèder à un contenu fourni par YouTube.

Politique de confidentialité de YouTube

Si vous acceptez votre choix sera sauvegardé et le contenu de la page mis à jour.

Partagez :

Vous êtes sans connexion