La Mairie de Val de Reuil à votre service
La Mairie de Val de Reuil à votre service

Val-de-Reuil met en place la dématérialisation des démarches afin de simplifier votre quotidien. Le site internet de la ville vous offre désormais la possibilité d’effectuer certaines de vos démarches en ligne.

Payer vos factures en ligne

Portail famille - pour payer vos factures en ligne
Portail famille – pour payer vos factures en ligne

Paiement des factures en ligne par le portail famille

La ville de Val-de-Reuil vous propose un nouveau service en ligne visant à simplifier les démarches des familles et réduire le temps d’attente à la régie des recettes de la mairie où il est toujours bien sûr possible de régler vos factures par espèces, chèque ou carte bancaire.

Démarches en ligne (Téléservices) :

Pour prendre connaissance de l’ensemble des démarches en ligne sur le site servicepublic.fr cliquez ici

Papiers d’identité :

Attention aux délais de réalisation de vos papiers d’identité. Pour prendre rendez-vous appelez le 02 32 09 51 51.
Á venir :
Dès le mois d’octobre vous pourrez prendre rendez-vous en ligne sur ce site pour vos papiers d’identité.

Un dossier unique de demande de logement social

Créez votre demande, et gérez la directement en ligne sur www.demande-logement-social.gouv.fr
Plus besoin de vous déplacer à la mairie ou aux bureaux des organismes de logement social ! Et plus besoin de fournir à plusieurs reprises des photocopies de vos justificatifs !

Vous pouvez désormais créer puis mettre à jour et actualiser votre demande directement en ligne, en joignant un scan ou une photo des pièces demandées.
Votre dossier en ligne est véritablement unique : il est partagé et consultable par l’ensemble des organismes de logement social de votre département.
Voir notre page consacrée au logement social

Vous emménagez à Val de Reuil, vous avez trouvé un nouveau logement ? Un nouvel outil à votre disposition

Vous avez trouvé un nouveau logement et vous allez bientôt déménager ? Vous devez effectuer beaucoup de démarches dans certains délais. Savez-vous que Service-public.fr vous propose un nouvel outil pour vous faciliter vos démarches avec la « personnalisation » en fonction de votre situation ? En effet, si vous êtes par exemple locataire ou propriétaire, avec ou sans enfants, salarié du privé ou agent public, les démarches à réaliser varient.
Accéder au service de personnalisation des démarches en cas de déménagement

Autres démarches et conseils :

Pour toutes vos questions, les agents de la mairie de Val-de-Reuil vous répondent du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 12h.

Mairie de Val-de-Reuil
70 rue Grande
BP 604
27106 Val-de-Reuil Cedex
Standard : 02 32 09 51 51 – Fax : 02 32 59 65 12

Nous contacter par courriel



Service-public.fr, site officiel de l’administration française, vous informe et vous conseille sur vos droits, facilite vos démarches, qu’elles concernent l’emploi, le logement, la justice…via les téléservices et la mise à disposition des formulaires administratifs.