Rien ne les arrête ! Les athlètes du VRAC ont remporté une pluie de médailles ce week-end aux championnats de France masters. 

champions

Ils étaient 15… 15 athlètes du club d’athlétisme rolivalois (VRAC) à être qualifiés pour les championnats de France masters (+ de 35 ans). La compétition avait lieu ce week-end  sur la piste du stade Jesse Owens.

Autant dire que cette compétition « à la maison » aura donné des ailes à nos sportifs. Bilan du week-end : trois titres de champions de France et deux médailles de bronze !

Les féminines ont pulvérisé la course du relais 4 x 200m en franchissant les premières la ligne d’arrivée. Sabine Binninger, Magali Liénard, Agnès Panéro-Muscat, Sandrine Bruhl sont désormais championnes de France.

Leurs homologues masculins sont quant à eux montés sur la 3e marche du podium aux 4 x 200 m également : Christophe Fleich, Thierry Gay, Nicolas Maire et Sébastien Barranger décrochent le bronze.

Médaille de bronze aussi pour Agnès Panéro-Muscat sur le 3000m marche.

Enfin, coup de chapeau à Danielle Rety qui s’est imposée sur le 800 m et le 3000m. Elle rentre donc avec deux titres de championne de France !

 

 

Service CommunicationActualitésVal de ReuilRien ne les arrête ! Les athlètes du VRAC ont remporté une pluie de médailles ce week-end aux championnats de France masters.  Ils étaient 15... 15 athlètes du club d'athlétisme rolivalois (VRAC) à être qualifiés pour les championnats de France masters (+ de 35 ans). La compétition avait lieu ce...Naturellement Val-de-Reuil