Les transports en commun à Val de Reuil s’organisent autour du Réseau «Transbord» – le réseau de bus de l’agglomération Seine-Eure, et de la Gare SNCF de Val de Reuil située sur la ligne Paris – Rouen – Le Havre ce qui place notre ville à 20 minutes de Rouen, et à 1 heure et quart de Paris -Saint Lazare. La Région Normandie propose également des lignes régionales et le Département de l’Eure des lignes départementales.

Val de Reuil - les transports en commun
Val de Reuil – les transports en commun

Le réseau de bus TRANSBORD

Infos horaires, trajets, tarifs :
Espace Transbord : 6 rue de la Laiterie – 27400 Louviers.
Tél : 02 32 40 44 44
Cliquez sur le logo pour accéder au site web :

Transbord le réseau de bus de l'agglomération Seine-Eure
Transbord le réseau de bus de l’agglomération Seine-Eure

Un double réseau de bus géré par l’opérateur Transbord, filiale de Veolia, les bus de ville, les bus d’agglomération, permet de quadriller Val-de-Reuil et ses environs.

Pour venir ou partir de Val de Reuil

A 1h de Paris et 20 minutes de Rouen, au bord de l’A13 ou par voie ferrée, Val-de-Reuil s’inscrit dans l’axe « Axe Seine » Paris-Rouen-Le Havre. La gare SNCF de Val-de-Reuil est fréquentée en grande partie par des habitants de Val-de-Reuil et de son agglomération travaillant à Rouen ou à Paris, de même que beaucoup, essentiellement des cadres des industries implantées à Val-de-Reuil, viennent en train chaque jour de ces deux métropoles. Elle permet de se rendre dans de nombreuses communes. La gare a été entièrement rénovée, plus moderne et plus accessible.

Gares et réseau des Trains express régionaux en Normandie
Gares et réseau des Trains express régionaux en Normandie

Gare de Val-de-Reuil

Chaussée de Léry

Tél : 02 32 59 15 69

À 1 heure de la gare Paris-Saint-Lazare,
À 20 minutes de Rouen.

Se déplacer en Normandie

consultez les horaires et les plans des réseaux de transport en commun de toute la Normandie sur commentjyvais.fr qui permet de calculer un trajet en transport en commun de n’importe quel point et à destination de la Normandie. 38 réseaux partenaires, représentant les modes train, car, bus, avion, bateau, vélo vous présentent les multiples possibilités de se déplacer en Normandie et de découvrir la région.

Pensez au covoiturage !

Le covoiturage permet de réaliser des économies de carburant
tout en partageant les frais et en faisant de la route un moment
de convivialité. C’est un vrai gain en terme d’émissions de CO2,
de réduction du trafic mais aussi de sécurité.