Vous êtes ici :
< Retour

Jury d’assises 2017. Résultat du tirage au sort de 33 personnes inscrites sur les listes électorales de Val-de-Reuil.

Subventions publiques accordées à la Ville :
– Toiture de l’Ecole Jean-Moulin. Les travaux de rénovation et de modernité « réseaux » seront réalisés pendant l’été.
– Eco-crèche de 30 berceaux dans le nouvel éco-quartier Les Noës. Livraison prévue au 3ème trimestre 2016.
– PNRU 2. Présentation du protocole de préfiguration au Comité d’engagement de l’ANRU mi-juillet qui permettra de concevoir dans les mois à venir la convention estimée à 50 millions d’euros.

Opérations en progression rapide :
– Ilot 14. Nouveau centre commerçant entre la rue Courtine et la place des 4 Saisons avec une partie logements qui a reçu la participation et l’appui de la CASE qui reconnaît la valeur de ce projet. La présentation de l’avancement du projet au Conseil municipal sera proposée à la prochaine séance par l’architecte Jacques Ferrier.
– Constructions de logements. 400 logements dont 200 seront terminés dans 6 mois entre le secteur des Coteaux (près du lycée) et celui des Noës (autour de la gare) qui doivent prolonger la ville.
– Emploi. L’arrivée de nouvelles enseignes, de nouvelles entreprises et d’autres plus anciennes comme SANOFI qui s’agrandissement pour de nouvelles propositions d’emploi.

Les points négatifs :
– Construction de l’autoroute pour le contournement Est de Rouen. La Ville est amenée à faire des recours contre la Société des Autoroutes.
– Fragilité budgétaire.

Service CommunicationJury d’assises 2017. Résultat du tirage au sort de 33 personnes inscrites sur les listes électorales de Val-de-Reuil. Subventions publiques accordées à la Ville : - Toiture de l’Ecole Jean-Moulin. Les travaux de rénovation et de modernité « réseaux » seront réalisés pendant l’été. -...Naturellement Val-de-Reuil