Vous êtes ici :
  • Home
  • Informations
  • Dissolution de l'association du Centre Culturel des Chalands - 16 Décembre 2016
< Retour

M. le Maire accueille Mme Carole Cadeia, présidente de l’association du Centre Culturel des Chalands et Mme Zahia Azizi, trésorière, pour présenter à l’assemblée la dissolution et le bilan de cette association.

Résumé :
Le samedi 3 décembre 2016, les membres de l’association du Centre culturel de Val-de-Reuil – Théâtre des Chalands du 1er collège (M. Marc-Antoine Jamet et M Jean-Jacques Coquelet) et du 2ème collège (Mmes Carole Cadeia, Nathalie Covacho-Bove et Zahia Azizi) se sont réunis en assemblée générale extraordinaire en mairie.

L’assemblée générale extraordinaire a décidé de dissoudre l’association dont l’activité était en cessation depuis le 30 septembre 2015 et d’ouvrir la phase de liquidation.

A l’unanimité, il a été décidé que :
– la somme des actifs restante soit reversée à l’association du Théâtre de l’Arsenal qui la même activité (Arts du spectacle vivant) ;
– que les prêts de matériel effectués au 1er juillet 2015 aux différents organismes deviennent des acquis (cf Convention de prêt au C.R.I, Convention de prêt à la Maison des Associations et Convention de prêt au Service culturel pour le Théâtre de l’Arsenal (en création à cette période). Le bilan financier de l’année 2015 a été exposé par la Présidente et les comptes ont été adoptés à l’unanimité.

Service CommunicationM. le Maire accueille Mme Carole Cadeia, présidente de l’association du Centre Culturel des Chalands et Mme Zahia Azizi, trésorière, pour présenter à l’assemblée la dissolution et le bilan de cette association. Résumé : Le samedi 3 décembre 2016, les membres de l’association du Centre culturel de...Naturellement Val-de-Reuil